DERRIERE LE MIROIR 
DU VENDREDI 1er AVRIL AU DIMANCHE 3 AVRIL  
À MONTPELLIER

94128997_664471350792098_550370750555068

Stage de 3 jours de Danse Transpersonnelle® et de méditations guidées.
Du vendredi 1er avril à 10h30 au dimanche 3 Avril à 16h30. 
À Montpellier.

Qu’y a-t-il derrière le miroir ? « Qui » y a-t-il ?
Derrière le jeu des apparences, de ce que l’on laisse montrer de nous-même…
Derrière ce que moi-même je me suis habitué(e) à voir, ou au contraire, à ne plus regarder…
Qui est ce « JE » ?

Lorsque la danse libère mon corps et que mes émotions s’expriment librement,
Lorsque je laisse la musique m’emporter et délier mon énergie,
Lorsque la fluidité de l’eau rencontre mon feu intérieur,
Et que je laisse s’exprimer qui je suis vraiment,
Je VOIS derrière le miroir…
Je me vois, je me trouve, je me ressens,
Et je suis libre
Libre d’être, libre de laisser s’exprimer le vivant qui est en moi
Libre de sentir mes émotions, de vibrer,
Et libre de vivre connectée à ce qui m’entoure...
Et enfin, je peux m’aimer vraiment.

 

  

INFOS PRATIQUES : 

Lieu : Montpellier. Atelier Six Bien Etre 

Horaires : Accueil et inscriptions le vendredi 1er avril entre 9h45 et 10h15

Début du stage le vendredi 1er avril à 10h30 - Fin du stage le dimanche 3 Avril à 16h30

Tarifs ( hors hébergement et restauration) :  270 € si réservation avant le 1er mars, 290 € après cette date.

Renseignements par mail à : tousmespossibles@gmail.com

Repas de midi tiré du sac 

Hébergement à prévoir 

  

Quelques témoignages de nos rendez-vous dansés ....

Martin

Oooh, merci mille fois pour ce beau moment partagé. 

Le week-end a été fluide grâce à une préparation minutieuse et colossale à la fois. Un vrai bonheur de se laisser vibrer en confiance avec vous toutes. Chacun faisant son chemin entouré des autres comme dans un cocon. Vous avez chacune porté un morceau d'humanité qui m'a fiât du bien. C'est bien, c'était beau. Un peu hard le retour sur Paris. Je serais bien resté sur place dans un petit coin tranquillement sans parler histoire d'atterrir en douceur.

Valérie 

Merci à chacune pour ce week-end d'une grande et profonde humanité. Merci à chacune pour ce week-end chaleureux, artistique, quantique, unique ou chacune et chacun était à sa belle place, originale, touchante. Merci à vous Stéphanie et Annabelle pour vos compétences et vos âmes de magiciennes des, vous avez remis des merveilles dans mon esprit essoufflé. Les échanges, les rencontres en danse ou en mots, entre chacune, chacun de façon délicate et vraie, tout a concouru à la beauté d'un week-end ou le temps était suspendu... 

Jocelyne 

Un grand MERCI pour cette soirée magique… merci d’être là dans mon nouveau Moi que j’adore de plus en plus, grâce à ces moments intenses, qui nous élèvent de plus en plus… GRATITUDE. 

 

 

Laure 

Je voulais simplement vous remercier de permettre de faire exister ces espaces de danse, de rencontre, de partage, d’exploration et ce toujours dans une douceur et bienveillance dans votre posture. 

 

Fabienne 

Merci à vous d’ouvrir ces espaces de liberté, tant bénéfiques que salvateurs… Se sentir humains dans son intégrité et sa singularité… Merci 

 

Carmen 

Journée mémorable, j’ai retrouvé mon énergie de Danseuse, merci pour cette nouvelle façon d’associer la méditation, l’introspection, je me suis sentie connectée à mon être et à  tout ce qui m’entoure et la Reliance au cosmos, j’ai ressenti la joie. Merci à vous deux.

 

 

Sonia 

Je suis touchée, soulagée, émerveillée, n’y croyant pas encore tout à fait… que vous soyez des facilitatrices tellement puissantes, aimantes, profondes, légères, avec des mots justes aux moments justes… Et vous habitez près de chez moi !! Vous êtes des personnes incroyables !!
Depuis 9 ans que je suis en France, que je vais jusqu’au Danemark, en Allemagne, en Autriche, en Espagne, à Paris… pour danser avec des facilitateurs puissants et fins, et vous, vous…

 

Olivier 

Après une soirée « The Lab' » et deux vagues « Sweat – 5 rythmes » hébergées: au top! 
Danse libre sur un format de 2H sans interruption, sono nickel (je l’envie), mix en vague progressive inspirée – vive le chaos! – transe & meditation , quelques mots en surimpression au texte inspiré aussi – pour guider – ou non, richesse et ouverture dans les danseu(r/se)s, plein d’énergie! et une paix certaine à la sortie.  Merci.

 

Pascal 

Je tiens vraiment à vous remercier pour cette soirée du 19 juin qui m’a vraiment donné des ailes et fait vibrer de liberté, énormément de joie et de plaisir d’être là bien présent relié à mon corps, au groupe, à l’environnement. Mille Mercis et le choix des musiques est exceptionnel.